Fondation Boulanger

une collecte
nationale dédiée
aux étudiants.

La Fondation Boulanger lance une collecte nationale dédiée aux étudiants.

Ensemble, soutenons les étudiants !

Ne pas avoir d’ordinateur pour étudier est considéré aujourd’hui comme une inégalité primaire !
D’après les dernières études, plus de 20 000 étudiants en France n’ont pas d’ordinateurs. Ne pas pouvoir suivre les cours, faire de la recherche, rendre ses travaux ou même passer un examen : autant de situations complexes pour un étudiant sans PC qui amène bien souvent une grande détresse.
À l’ère du numérique, il est devenu indispensable de posséder un ordinateur pour mener à bien sa scolarité, construire son projet professionnel et même son projet de vie.

Témoignages

Le geste de générosité de la Fondation Boulanger envers moi, je m’en inspirerai pour aider d’autres jeunes.

Amadou

Elève Réseaux et Cybersécurité

Témoignages

C’est vraiment quelque chose qui nous tient à coeur. C’est apporter à tout le monde la chance de réussir dans la vie !

Sonia

Responsable univers multimédia chez Boulanger.

Vous avez un ordinateur inutilisé et vous souhaitez soutenir un étudiant ?

COMMENT NOUS SOUTENIR ?

Vous souhaitez participer à l’aventure et nous aider à travers tous ces projets ? N’attendez plus c’est ici que ça se passe !

Nous soutenir
Haut