Fondation Boulanger

CHANCES DANS
L'ÉDUCATION

AGIR EN FAVEUR DE L'ÉGALITÉ DES CHANCES DANS L'ÉDUCATION

Dans le cadre du mécénat de compétences, chaque jour des collaborateurs Boulanger agissent avec et pour les jeunes en faveur de l'égalité des chances dans l'éducation

Au quotidien, la mobilisation des collaborateurs Boulanger au sein de notre Fondation est dédiée à la Nouvelle Génération. Une génération agile, créative, curieuse, engagée et solidaire !
Le monde ne progresse pas toujours dans la bonne direction. Les inégalités grandissent.

Nous sommes aux côtés des jeunes, et particulièrement aux côtés des jeunes marqués par les inégalités dans leurs parcours éducatif ou d'apprentissage.

A l'heure du monde connecté, nous luttons avec et pour eux contre toutes les formes de déconnexion, d'isolement qui peuvent les empêcher de réussir et de réaliser de grandes choses.

de page